mercredi, mars 08, 2006

Armée Mongole



Voici l'étape suivante de l'illustration.
La couleur s'est mise en place (ce sont des encres). Je veux donner à l'ensemble une sensation de grandeur, de supériorité : les cavaliers ignorent le spectateur (ils passent devant lui, ils sont vus en contre-plongée). Ma couleur sera assez ténue, légèrement passée par endroit.
Si vous avez des commentaires, ceci est un blog...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher mr Thouard,
Je suis passée sur le baron-rouge et ai découvert votre blog.
J'ai pu constater que vos dessins sont toujours aussi beaux, et je voulais vous demander si c'est vous qui illustrerez les prochains livres de Pierre Bottero, "Le souffle de la hyène" et "le Pacte des Marchombres"?
A bientôt,
Romane.

Anonyme a dit…

Chère Romane,
Oui une nouvelle collaboration avec Pierre Bottero va voir le jour prochainement.

Anonyme a dit…

Bravo cher Baron, hâte d'en découvrir plus encore ! Cela s'annonce épique, sombre et violent, lumineux et puissant pourtant. Trouver dans les ténèbres la lumière ?...

Anonyme a dit…

Serait-ce le grand Genghis Khan ?