dimanche, mars 26, 2006

Ewilan in the pocket

Il y a peu est sortie la version poche du premier tome d'Ewilan "D'un monde à l'autre" de l'immmmenssse Pierre Bottero. Le résultat est vraiment agréable. Moi qui redoutait la réduction d'une image assez fouillée je ne suis pas du tout déçu. Au contraire: cette version est présentée avec une jaquette amovible qui, une fois dépliée, révèle l'illustration dans son intégralité. Ce dont on ne se rendait pas trop compte dans la version grand format (puisque la couv. était intégrée au livre).
Cela rend justice à l'humble travail de l'illustrateur.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmmm... du coup, j'hésite. Pour l'instant, je n'ai que le 1er en grand format. La version poche doit quand même être pas mal réduite. Vais-je opter pour une couverture grand format ou bien la version poche avec la possibilité de voir l'intégralité de l'illustration dans de très bonnes conditions ? Je ne sais pas encore...

PS : Le top du top, c'était quand même les versions que j'avais vues à l'Hotêl de Voguë l'année dernière ! ;-)

Anonyme a dit…

heu...pourquoi est-ce que tout le monde a marque said a cote du prenom?

Anonyme a dit…

Ah bah moi aussi il y a marque said a cote de mon prenom, n'empeche que je comprends pas pourquoi^^
Lena

Martin a dit…

Cela veut dire en anglais ==> a dit donc XXXX a dit : "..."