lundi, juillet 31, 2006

Popopopompoko!

J'ai vu ce week-end le dessin-animé Pompoko.
Au début je pensais que c'était destiné à un tout jeune public.
J'ai vite changé d'avis devant cette délirante bande de Tanuki tous plus "couillus" les uns que les autres (ah, la scène du tapis rouge!)!
Je ne connaissais pas cet aspect du stubio Ghibli.
Chapeau les gars!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai eu exactement la même réaction, en allant voir ce film, il y a quelques mois! La petite salle du cinéma indépendant dans laquelle nous étions était pleine d'enfants,pourtant je doute qu'il aient saisi toute la subtilité du film (la matière du grand bateau,par exemple!). Comme vous le dites,ces Tanuki sont on ne peut plus "couillus" ^_^ . Si j'allais voir ce film,c'était surtout par curiosité (et aussi pour occuper un gosse de 6 ans...), et j'avoue avoir été agréablement surpris !